ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Rowan Real

Rowan Real III
Vice-Président du Conseil Impérial

Parti politique

Décorations

13 févr. 2022, 12:09

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Je souhaite personnellement réaffirmer tous mon soutien envers sa Majesté Impériale, comme Président du Conseil mais aussi comme simple saphyrien.

25 ans de règne qui furent fort importants pour notre Empire, et sa Majesté pourra sans sentir fier, beaucoup d'évolution ont eu lieu sous son règne, il a réussi à relever un Empire par sa seule volonté et son devoir souverain, ainsi aujourd'hui j'ai l'immense honneur de lui souhaiter un très joyeux jubilé d'argent.

Le premier d'une longue lignée d'autres jubilés que j'espère pouvoir voir, tant je sais que le bilan sera grandiose. Que le sort accompagne notre Empereur afin qu'il puisse continuer de nous guider pendant encore de nombreuses années.

Vive l'Empereur, Joyeux jubilé d'argent à tous.

Rowan Real III

Parti politique

Décorations

22 févr. 2022, 01:02

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Je vous attends nombreux le 3 mars prochain au zénith Lazarus d'Orcyssia ou je serai extrêmement heureux d'intervenir en fin de journée afin de dresser un état des lieux de notre parti impérial à la veille des prochaines élections générales.

Outre l'occasion de tenir un bilan de notre mandature, j'aurais aussi l'occasion d'intervenir en compagnie de plusieurs personnalités du Parti impérial quant aux grandes lignes que devrait suivre notre parti dans les temps à venir.

Je remercie notamment le député Danielsen ou encore le député Steinbjornsson d'avoir accepté d'intervenir en ma compagnie pour cette grande soirée afin de soutenir mon projet pour le Parti et l'Empire.

Rowan Real III

Parti politique

Décorations

27 mars 2022, 20:40

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Je tenais à féliciter l’ensemble des parlementaires et politiciens locaux pour leurs victoires qui montre que la démocratie Saphyrienne se porte à merveille.

Je salue bien évidemment la victoire d’Alexander Auber et lui souhaite bonne chance dans l'exercice de son mandat, pour ma part je compte poursuivre mon travail au service de l’Union impériale et m’y consacrerai jusqu'à la fin de mon existence.

Le Parti impérial a certes reculé mais reste une force politique incontournable sur la scène politique saphyrienne et je suis certain qu’avec l’aide de la nouvelle génération nous réussirons à créer une nouvelle dynamique aux prochaines élections.

Rowan Real III

Parti politique

Décorations

03 mai 2022, 19:55

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

En corrélation avec le chef de l'opposition, nous questionnerons effectivement le gouvernement sur la poursuite des événements en Oxanna, car nous estimons que l'information devrait être au coeur des préoccupations du gouvernement comme ce fut le cas sous mon mandat par respect pour les familles des combattants.

Je renouvelle bien évidemment mon soutien à cette guerre et c'est pour cela que le Parti impérial s'adressera dans les prochains jours au gouvernement depuis le sénat si rien n'est fait afin de rassurer notre population.

Néanmoins, je souhaite du courage à monsieur Auber dans la poursuite de ce conflit salutaire pour notre Empire et le monde en cette nouvelle année de guerre.

Rowan Real III

Parti politique

Décorations

13 mai 2022, 23:46

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Image Rowan Real a rechirpé
Image

Répondre