ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jason Marklund

Répondre
Jason Marklund
Député de Katalina

Parti politique

14 mars 2022, 22:29

Marklund10

Jason Marklund

@Marklund10

Aujourd'hui j’ai eu l'immense honneur de m’exprimer devant une foule enthousiaste au nouveau zénith de Katalina, que dire sauf que je me suis pour la première fois senti écouter.

Si je me suis engagé au Parti impérial c’est avant tout pour faire bouger les choses au sein de notre cité, depuis bien trop longtemps nous manquons de législation pour confirmer nos droits.

Je pense tout particulièrement à ma vie étudiante qui ne remonte pas à si longtemps que cela, ou pour boucler les fins de mois j’avais du mal, en étant l’un des meilleurs élèves de ma classe.

Je connais beaucoup de personnes avec des talents qui se sont retrouvés à brider par manque d’argent, car oui à notre époque, étudié et un privilège que beaucoup n’ont pas.

Si le Parti impérial se retrouve investi de la fonction de président Maire, nous mettrons en place une bourse du mérite afin de valoriser les étudiants méritants, car il n’y a pas plus intelligent comme investissement que celui de la jeunesse qui n’a jamais vraiment été prise au sérieux par nos prédécesseurs.

Pourtant la jeunesse méritante de l’Empire se doit de pouvoir cultiver son talent, voilà pourquoi nous mettrons en place cette bourse, afin que chaque enfants de Katalina mais aussi de l'Empire qui a un talent ou un bon travail scolaire garde une chance atteignable de s’en sortir et de construire sa future vie professionnelle avec les meilleures formations possibles.

Jason Marklund
Député de Katalina

Parti politique

17 mars 2022, 23:45

Marklund10

Jason Marklund

@Marklund10

J’ai été extrêmement heureux de m’exprimer aujourd'hui à l’école Mixte d'ingénierie et d'artisanat de Katalina, trouver un public attentif me fait toujours aussi chaud au coeur, alors que j’ai eu l’occasion de défendre la position du Parti impérial sur l’un des plus grands fléaux des temps modernes;

je parle bien sûr de l'argent roi, qui prospère depuis plusieurs générations, mais cela ne doit plus nous aveugler car notre Empire mérite mieux et aura mieux.

Partout où le Parti impérial sera investi, nous mettrons nos parlementaires au travail afin de mettre en place de mesures fortes contre ces pratiques immorales.

Cela passera notamment par de nouvelles mesures au parlement impérial afin de durcir les peines en cas de corruption avérée autant au Sénat qu'au Congrès fédéral.

Nous sommes élus pour le bonheur et surtout pour l’avenir de notre peuple, nous ne sommes pas là pour représenter des banques ou des liasses de billets d’un tel ou tel lobby.

Ces mesures permettront de rétablir un climat de confiance entre le peuple et les différentes chambres de notre Empire.

Si nous sommes travailleurs et ambitieux, nous pourrons dire dans quelques années que nous aurons détruit la corruption de nos institutions et de notre Empire millénaires en l'ayant complètement expulsé de notre Parlement Impérial.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations