
Décret du Prince
Dispositions d'urgence face aux feux de forêt
Vu la Constitution,
Vu les dernières informations publiées par le Ministère de la Sécurité,
Attendu l'intensification des incendies menaçant les cités de Guttormsburg et Riverssen,
Attendu que lesdits incendies présentent une menace imminente pour la sécurité des biens et des personnes pour le nord de la Principauté de Skjördland,
Le Prince Souverain de Skjördland décrète :
Article 1.-
L'état d'urgence est déclaré sur l'ensemble du territoire de la Principauté de Skjördland à compter de la publication du présent décret et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Article 2.-
L'ensemble des forces des forces de pompiers nécessaires pour faire face à cette menace sont mobilisées.
Article 3.-
L'évacuation totale des habitants résidant dans la zone s'étendant entre le comté de Riverssen et le comté de Guttormsburg est ordonnée dès la publication du présent décret. Il est interdit à toute personne non autorisée de circuler dans la zone concernée.
Article 4.-
Le confinement des habitants de la ville de Guttormsburg est ordonnée dès la publication du présent décret. Il est interdit tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence à l'exception des déplacements pour effectuer des achats de première nécessité et ce, dans la zone concernée.
Article 5.-
L'évacuation totale des habitants de la ville de Riverssen est ordonnée dès la publication du présent décret. Il est interdit à toute personne non autorisée de circuler dans la zone concernée.
Article 6.-
Toute personne ne respectant pas les articles 3, 4 et 5 à compter de dimanche 26 septembre à 23h59 s'exposer à une amende de 500 ₳, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Article 7.-
Le présent décret sera effectif à compter de la publication du présent décret au Journal Officiel de la Principauté.
Le 24 septembre 193, au Château Guttormsson.
Jonas Johansen
Ministre-Président de Skjördland
Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson
Prince Souverain de Skjördland




