Esbjörn Knutson
@EsbjornKnutson
Nous n'avions strictement aucun droit. Aucun. Heureusement, au Saphyr, les communautés originaires d'Idylénie ne sont pas traitées de la sorte. Elles ont les mêmes droits que tous les saphyriens, dès lors qu'elle possèdent la nationalité saphyrienne. Et je suis fier que notre pays soit en avance sur ce sujet. Oui au Saphyr, traiter un homme ou une femme de "sale noir" est puni par la loi. Cependant, dans un pays où la majorité des habitants sont blancs, quoi de plus normal que les représentants soient majoritairement blancs ?
Je ne suis pas opposé à des représentants noirs, et, bien sûr, il y en a au sein du Parti Impérial. Pour ce qui est du sexe de ses personnes, je ne vais pas m'engager sur ce terrain épineux mais le fait d'être un homme n'interdit pour moi en rien de prendre des responsabilités. Nous avons eu des Impératrices et des Présidentes du Conseil. Je ne pense d'ailleurs pas que la gauche soit la mieux placée pour parler de ce sujet. Depuis qu'elle est aux responsabilités, c'est un homme qui dirige notre pays, ou plutôt qui le détruit mais c'est encore un autre débat...