J'ai toujours considéré Paul Sullivan comme mon second père et lui me considérait comme sa seconde fille. Il était un véritable pilier pour notre famille. Erik et moi-même, ainsi que nos enfants, pleurons sa perte. Paul a toujours été là pour moi et il m'a encouragé à aller toujours plus loin dans l'engagement qui était le mien au sein de l'Alliance de la Droite Populaire. J'ai pu compter sur son précieux soutien lorsque j'ai été candidate tête de liste de notre famille politique afin de reprendre en main ce pays après de sombres années sous le joug des dangereux communistes.
Paul était un homme d'affaires talenteux qui a su bâtir un empire prospère, un politicien extraordinaire ayant fondé un parti devenu incontournable dans la vie politique saphyrienne et un patriote qui aimait par dessus tout son pays. Il était aussi un homme extrêmement généreux qui n'hésitaient pas à donner des sommes importantes à des oeuvres caritatives qui lui étaient chères. Enfin, Paul était aussi et surtout un homme formidable, un père et un grand père aimant et attentionné. Il laisse un grand vide derrière lui. Qu'il repose en paix.