ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

@AJRAdams

Arthur J.R. Adams
Ambassadeur impérial en mission

27 janv. 2021, 00:18

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

J’ai eu la grande joie, ce matin, de pouvoir rencontrer plusieurs centaines de mes concitoyens de tous horizons dans le cadre d’un meeting tenu sur la Place Michael III Le Brave, au sein de la belle ville orcadienne d’Eiligsland. De nos jours, que l’on soit boulanger, marquis, ou cadre en entreprise, notre existence est régie par la sécurité de la nation, qui en assure la protection. Nous vivons aujourd’hui dans un monde sans pitié, en proie aux actes de violence les plus malsains et abjects, commis dans le seul objet de la réalisation d’un idéal vicié !

C’est en faveur à l’opposition à ces actes horrifiques, et dans le noble but de protection de la population que j’ai tenu ce discours, dans la matinée. Les dernières années nous ont confrontés à une menace d’un genre nouveau, nous n’affrontons plus de soldats accompagnés de leurs canons, mais des intégristes fanatisés prêts à donner leurs vies pour la cause putride qu’ils défendent. Tandis que, dans un sens tout autre, les dernières décennies, ont vu, au fil de l’application d’une idéologie communiste décadente, la délinquance et la criminalité s’étendre à nouveau au sein de l’Empire, pourtant si attaché à sa propre sécurité et à celle de ses concitoyens.

Aujourd’hui, l’Alliance de la Droite Populaire se veut constituante d’une opposition franche à ces deux enjeux du monde actuel, et dans cet objectif, nous comptons - dès lors que notre accession au pouvoir sera actée, et la confiance envers nous, ré-accordée - doubler le parc actuel de caméra de télésurveillance, ce, en priorité dans les lieux sensibles ou en proie à la criminalité. Cette mesure s’inscrit dans la politique de danger zéro à laquelle l’Alliance aspire pour ces concitoyens. Il convient de faire remarquer que l’élargissement dudit parc permettra, d’une manière plus générale, de constituer une aide importante dans l’exercice de la fonction de nos services de police, tout en constituant un élément important de dissuasion, notamment en ce qui concerne les petits larcins. Alors, nous pourrons créer et parvenir à l’exercice d’une politique sécuritaire plus sûre, qui parviendra à une protection plus importante et efficace de nos concitoyens tout en contribuant à contrer la menace que les réseaux terroristes peuvent aujourd’hui représenter. Car, ce n’est qu’ensemble, sous la suprême égide de la justice que nous parviendrons à nous frayer une chemin vers la paix et la sécurité, idéal noble auquel l’Alliance aspire parvenir, une fois reconduite en ses suprêmes fonctions.

Image

#ADP185 #Justice&Security #KirstenFor185 #AdamsForSenate
Image

Arthur J.R. Adams

28 janv. 2021, 11:22

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Hier, Rowan Real, candidat du Parti Impérial au Sénat, a exprimé sa volonté de parvenir, tout simplement, à la suppression du plastique dans sa globalité, dans les 5 années à venir. Malgré toute l’admiration que je porte au Parti Impérial pour son immense dévouement à la défense de Sa Majesté Impériale l’Empereur. Je me permets de m’interroger sur la nécessité du Parti Impérial de tenir un tel discours utopiste, qui vient jeter sur sa propre entité un immense discrédit. Aujourd’hui Rowan Real, sophiste démagogue, constitue la pierre angulaire de la gauchisation du Parti Impérial, tant par ses idées éloignées de tout sérieux, que le flagrant manque d’alternatives proposées. Je demande donc au glorieux peuple saphyrien de prendre conscience de l’absurde d’un tel candidat et de ne pas se laisser emporter par des idées injustifiées, et dangereuses, car mettant à mal toute notre industrie, et le nombre incalculable d’emplois qui y sont rattachés. J’implore par la même le Parti Impérial de se ressaisir et de mettre fin à une telle mascarade, en effectuant au peuple de notre belle Nation des propositions concrètes, réalisables, bénéfiques et utiles. #PIJoke #DangerousIdeas
Image

Arthur J.R. Adams

29 janv. 2021, 09:39

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

J’ai rencontré ce matin, en compagnie de la charmante Kirsten Sullivan-Pettersen, sur la sublime Place Michael III Le Brave d'Eiligsland, nombre de nos concitoyens mus par un intérêt pour nos idées et surtout, pour notre projet. Et quelle joie de voir que le peuple que l’on protège corps et âme nous porte dans notre lutte pour sa protection ! Alors, nous avons eu, moi, comme la Très Honorable Présidente du Conseil Impérial, l’honneur de tenir ce discours devant la nation, devant le peuple, devant monsieur et madame tout-le-monde. Alors, il nous semblait évident de prendre un engagement, non envers une classe, ou un groupe idéologique, mais envers le peuple saphyrien en sa toute souveraineté sur la vie politique.

Nous avons pris conscience que l’immensité de l’imposition sur nos concitoyens, constitue, bien plus qu’un poids sur les esprits, un poids pour l’Empire entier. La plus grande volonté du Conseil Impérial est de parvenir à la hausse du pouvoir d’achat, car vectrice de bien-être par la consommation, alors bénéfique, tant pour les consommateurs que pour l'État. Qui plus est, n’est-il pas injuste, et contraire au système méritocratique que nous désirons établir, que l'État s’accapare une part majeure des fruits du dur labeur de ses citoyens. Alors, c’est dans un souci d’égalité, et de justice, tant pour un bénéfice économique que nous comptons, sous 3 ans, parvenir à un diminution de l’imposition sur le revenu à hauteur de 15% ! Car là doit-être notre combat, la lutte pour qu’à tout travail, un salaire équivalent au mérite soit octroyé, et ce, en grande majorité, directement dans la poche du travailleur, de l’employé ! Dans le monde d’aujourd’hui, il est de l’ordre de la nécessité et de l’obligation gouvernementale que d’offrir à nos concitoyens le droit et la possibilité de vivre mieux !

Il est du devoir du Conseil Impérial, et du monde politique en sa généralité, que d’oeuvrer en faveur du développement citoyen, et une baisse de l’imposition, dans l’objet d’instaurer une politique juste, et égalitaire de relance économique, constitue le biais le plus évident et le plus important pour parvenir à la réalisation de ce noble objectif ! C’est là que l’Alliance de la Droite Populaire veut se trouver, à la droite du peuple et de ses intérêts, soutenu par la sublime et miséricordieuse voûte impériale, en parvenant à la réalisation de mesures fortes, entreprenantes, osées, mais néanmoins tournées en faveur de l’utilité publique. L’Alliance œuvre, a œuvré et continuera d'œuvrer pour le bien de l’Empire et de ses concitoyens, et c’est bien là sa grande dissemblance avec tout autre parti politique.

Image

#ADP185 #EconomicalJustice #KirstenFor185 #AdamsForSenate
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations