District fédéral d’Orcyssia
Chambre pénale
Dans l’affaire Aimo Jagland contre le Conseil de Sa Majesté Impériale
Audience de comparution
Huissier d'audience : LA COUR !
Le juge fédéral du district d'Orcyssia, le Très Honorable William Hodges, entra dans la salle d'audience, s'installa à sa place et invita le public et les parties à s’asseoir également.
Juge William Hodges : L’audience publique est ouverte.
Il est donné lecture de la plainte déposée par le Dr Aimo Jägland, représentant de Sa Majesté Impériale, enregistrée au greffe de la Cour fédérale de justice du district d’Orcyssia le 27 décembre 184.
Juge William Hodges : Docteur Jagland, je vous rappelle que vous avez droit à un avocat pour représenter vos intérêts dans cette affaire. Si vous n'en avez pas, il vous en sera commis un d'office. Vous pouvez également décider de vous représenter vous-même. Que décidez-vous ?Aimo Jagland a écrit : ↑27 déc. 2020, 00:05DÉPÔT DE PLAINTE
Devant la Cour Fédérale de Justice
_________________________
Le plaignant, Docteur Aimo JAGLAND
Domicilié au 31 Rue Michaël II, Orcyssia
Déclare déposer plainte près l'Honorable Juge Fédéral du District d'Orcyssia
A l'encontre du Conseil Impérial,
Présidé à l'Hôtel de l'Orangerie, Orcyssia.
Au motif des faits suivants :
Le Gouvernement a proposé et fait adopter par le Sénat, une loi fiscale scélérate au nom pompeux, qui applique une taxation de 7% sur les revenus, y compris sociaux. Ainsi les revenus accordés par le Code Social se voient rabattus de 7%, ce qui représente un déloyal coup porté aux plus démunis. Représentant par mon statut de doyen de Matérialisme Dialectique de mes étudiants précaires, j'affirme avoir la légitimité de demander réparation pour ce coup bas porté aux plus pauvres. Ce coup bas, que dis-je ? ce coup sous-terrain par lequel Archibald Hensel aurait pu s'évader de prison, met en difficulté les plus précaires et nuit tout à la fois à leur liberté, et à leur droit à la propriété privée des biens et des fonds requis par leur survie, la propriété privée minimale nécessaire à une vie décente que leur garantissait la loi dans les moments difficiles. Ce coup a été porté le 20 août 180, lors de l'adoption de ladite loi pompeusement intitulée.
Ce gouvernement présidé par Mme. Kirsten Sullivan-Pettersen a par ailleurs permis, par cette loi, à ses membres et notamment sa présidente d'échapper à des millions d'Augustis d'impôt, par la voie légale mais de façon déloyale et par obscure manœuvre guidée par des conflits d'intérêts évidents, menant à l'endettement de l'État. Ceci étant la définition même de l'évasion fiscale que les conflits d'intérêts mettent en lumière.
Assimilés par le plaignant aux infractions à la Loi Fédérale suivantes :
Crime imprescriptible d'évasion fiscale,
Crime imprescriptible de voies de fait,
Délit d'atteinte à la possession de biens,
Délit d'atteinte à la possession de fonds.
En considération, le plaignant formule les réclamations suivantes près l'Honorable Juge Fédéral :
Réparation avec intérêts des fonds indûment ôtés aux nécessiteux en partie sur les fonds indûment préservés de l'impôt par les accusés du fait de leur manœuvre.
Contrainte pénale : proposition d'annulation de la loi déposée par le Conseil et défendue de manière convaincante par ses représentants, dont sa présidente.
Inéligibilité et perte du droit de vote pour 5 an des accusés.
Amende de 10 milliards pour chaque accusé.
Prison à perpétuité incompressible OU rééducation pendant 60 ans pour chaque accusé.
_________________________
Le présent formulaire est strictement confidentiel et ne saurait être rendu public en dehors de toute procédure judiciaire régulière. La divulgation du présent document dûment complété est assimilée à un délit d'obstruction à l'exercice de la justice fédérale et entraînera des poursuites.
Toute grâce impériale ou amnistie sénatoriale sera à faire valoir passée l'ouverture du procès devant le Juge Fédéral.
Toute immunité de fonction ou de titre sera à faire valoir passée l'ouverture du procès devant le Juge Fédéral.
Tout procès fédéral est sujet au privilège impérial de non-appel à quiconque peut s'en faire valoir de l'octroi devant le Juge Fédéral.
La Justice Fédérale est indépendante de tout pouvoir législatif ou exécutif, impérial, fédéral ou local et ne répond en pleine impartialité que de par l'application de la Loi Fédérale. Tout vice de procédure ou tout conflit d'intérêt pouvant impacter le caractère impartial de l'application de la justice par le Juge Fédéral est à notifier près la Cour Impériale.
Toute décision formulée par le Juge Fédéral peut être portée en appel et cassation par le plaignant près la Cour Impériale de Justice, avant ou après le déroulement du procès.
Note : L'audience de comparution ne vise qu'à savoir si l'accusé plaide coupable ou non coupable des faits qui lui sont reprochés.
Il est rappelé à l'accusé qu'il peut plaider coupable ou non coupable de tous les chefs d'accusation ou de certains seulement.
Si l'accusé plaide coupable de tous les chefs d'accusation, seule la peine fera l'objet d'un débat.
Si l'accusé plaide non coupable pour certains chefs d'accusation, l'audience se poursuivra afin de déterminer la culpabilité de l'accusé pour chacun des chefs d'accusation présentés par l'accusation.



