Mesdames, messieurs, Honorables Sénateurs,
J'ouvre le vote sur la résolution de remise de l'Ordre Sénatorial aux combattants de la Guerre d'Arkadia, soumis à ratification par l'Honorable Sénateur Jorgen Hansen.
Des petits feuillets de vote à remplir furent distribués aux Sénateurs.
► Afficher le texte
Résolution de remise de l'Ordre Sénatorial aux combattants de la Guerre d'Arkadia
Vu la Constitution,
Vu la charte de l'Ordre Sénatorial,
Considérant la réussite de la conduite des opérations militaires saphyriennes sous la direction de la Présidente du Conseil Impériale Kirsten Sullivan-Pettersen,
Considérant le mérite des troupes des Marins de la Légion engagée dans la résolution du conflit et le rétablissement de la paix dans le Royaume d'Arkadia,
Article 1.-
Le Sénat remet l'Ordre Sénatorial à la Très Honorable Présidente du Conseil Impérial Kirsten Sullivan-Pettersen pour avoir permis une résolution rapide de la rébellion et la suppression de la menace terroriste en Arkadia.
Article 2.-
Le Sénat remet l'Ordre Sénatorial au Corps des Légionnaires Marins de la Légion Impériale pour la conduite exemplaire de ses opérations militaires et pour le sacrifice de ces soldats tombés pour restaurer la paix en Arkadia.
Jorgen Hansen
Sénateur Impérial
Code : Tout sélectionner
[quote][b]<nom du groupe parlementaire>[/b]
[b]Résolution de remise de l'Ordre Sénatorial aux combattants de la Guerre d'Arkadia[/b] :
[/quote]
Vous êtes à présent invité à voter en votre nom sur le sujet du débat. Pour chaque texte à l'étude, les options possibles sont "POUR", "CONTRE", "BLANC" ou "S'ABSTIENT". La période du débat parlementaire étant arrivée à son terme, la Présidence ne donnera la parole à aucun Sénateur, sauf pour précision technique ou rappel au règlement concernant le déroulement du vote.
Toute contrevenance à ces règles est passible de sanction, de l'avertissement à l'exclusion définitive pour l'ensemble de la session parlementaire, ainsi que la non-prise en compte du vote du Sénateur incriminé, selon la pleine discrétion de la Présidence du Sénat.
Le vote sera ouvert pour une durée de 48 heures. Passé ce délai, la Présidence du Sénat ne prendra plus en compte aucun vote.
Rappel des groupes parlementaires :
MRC : 28 sièges
USE : 11 sièges
CMD : 21 sièges
PI : 14 sièges
ADP : 32 sièges
GRP : 18 sièges