

Tandis que l'Empire du Saphyr s'enfonce dans l'inactivité parlementaire, que le pouvoir d'achat des uns comme des autres s'amenuise, que l'investissement public se réduit, que la culture, les services publics, l'éducation et l'économie flanchent, dépérissent et flétrissent, tandis que la menace de la récession pointe le bout de son nez faute d'un marché intérieur suffisant et vue une dégradation totale des conditions de vie de la population ; le gouvernement s'enlise dans la guerre coloniale.
Andouille, Présidente ! qui rend terroriste ce qu'elle veut perdre.
Tandis que tout le Saphyr se dégrade, Kysten Sullivan-Petersen, lèpre du Saphyr étend encore une fois de plus l'emprise de l'Empire sur l'île d'Arkadia. Hier, nous avions en main sa destinée, aujourd'hui son gouvernement. Que l'on ne s'y trompe pas, ce n'est que comités Théodule et conseils fantoches que ce que veut instaurer l'horrible mégère pour défendre ses intérêts. Comme sa famille l'a toujours fait.
Prenons par exemple son mari, possédant un ranch au 23 chemin Elsesro, dont la valeur locative serait au moins de 74 000 Augustis mensuels. Grâce à sa femme, le voilà acquitté de 44 400 Augustis d'impôts par an. Pour papy milliardaire, il y a la fois son Manoir à Lochford qui vaut autant que le ranch (je fais des estimations basses) et son Holding Group. Pour ce dernier c'est plus de 250 000 Augustis d'impôts immobiliers qui ont disparu chaque année, rien que pour le siège social depuis l'arrivée de la harpie au pouvoir, sans compter la valeur industrielle de sa tour où se regroupe son Holding. À supposer qu'elle produise un million de richesse annuellement (estimation bien basse, avouez-le), il faut rajouter 80 000 Augustis d'impôts supprimés.
Kysten Sullivan réussit donc en un tournemain à faire disparaître au moins 418 800 Augustis d'impôts fonciers pour sa famille !
Adoptée il y a 4 ans, cette loi a donc permis à la Famille Sullivan de garder dans ses poches 1 675 200 Augustis !
C'est aux dépens de l'intérêt public et du gouvernement lui-même, que la Présidente du Conseil aura alloué plus de 1,6 million d'Augustis à son père et son mari. En voilà une femme politique intègre qui prive l'action public de millions pour sa famille.
Andouille la Présidente du Conseil ! 'Bécil le Sénat !