28 janv. 2021, 00:57
Arthur J.R. Adams, l’une des principales têtes de la campagne générale de l’ADP sillonnait tout l’Empire depuis des semaines dans l’objet noble d’aller à la rencontre de ses concitoyens, et de leur présenter le projet politique de l’Alliance. Projet en lequel il avait totalement foi, qu’il avait contribué à établir et qu’il avait grande joie de le présenter au peuple, dont le vote est souverain.
Dans cet objectif, il se rendit à Guttormsburg, en Skjördland, ville dont il appréciait la grande richesse culturelle, et l’immense attachement à l’Empire et son souverain. Il donna donc rendez-vous à ses soutiens au sein de l’église Saint Madelen, au centre de la capitale princière. Ainsi, des hommes et des femmes de tous âges se réunirent dans l’édifice, attendant avec impatience l’intervention du représentant du parti au pouvoir.
Mes très chers concitoyens,
L’Empire, depuis sa fondation par feu l’Illustre Michael Karlsson, a toujours œuvré pour la sauvegarde et la liberté de ses enfants : le glorieux peuple saphyrien. Paix, Progrès et Prospérité, voici la devise de notre sublime Nation. Le progrès en est l’émanation la plus importante, car primordial dans une société libre, prospère et en paix, car garant de ladite prospérité. Aujourd’hui, il est communément attribué à l’Empire, la plus grande des nations parmi les nations, le statut d’état développé, se caractérisant par une forte stagnation démographique. Ce qui, de fait, entrave le progrès, car le renouvellement qu’il incarne se doit d’émaner d’une nouvelle génération plus forte encore que le fut la précédente. Ainsi, pour l’Alliance de la Droite Populaire s’engage pour la sauvegarde du progrès impérial, ce, par le biais de la proposition à la nation de la mise en place d’un Revenu Parental d'Éducation, consistant en l’instauration d’une prime de 1000 augustis nets par mois, pour tout foyer de plus de trois enfants qui prend l’éducation de ceux-ci en leur totale charge. Par cela, l’Alliance s’engage en faveur d’une éducation meilleure de nos enfants, par cette prime qui y est allouée, tout en créant le système fondateur d’une hausse du pouvoir d’achat des saphyriens. Car c’est avant toute chose l’intérêt de nos concitoyens qui prime dans notre projet politique. Il s’agit là de garantir un avenir beau et glorieux aux générations futures, ceux qui incarneront ce qu’est le peuple saphyrien après que nous eûmes passés de vie à trépas. Plus loin que le présent, il convient aujourd’hui de nous dédier à l’avenir, car c’est en lui que se situe le destin de l’Empire !
Applaudissements et cris de la foule massée dans l’église
Merci à vous tous mes amis pour le soutien que vous portez à notre encontre ! Nous sommes vos représentants et vous êtes notre moteur ! Puisse l’Empire être éternel, son Peuple demeurer dans la Gloire, et la Maison Karlsson régner pour l’éternité !
La foule en chœur : Gloire à l’Empire !
Une fois cette envolée forte de sens achevée, Arthur J.R. Adams s'éclipsa aussi vite qu’il était arrivé. Il avait un autre vol à prendre pour le lendemain, la campagne était rude, le rythme insoutenable, mais il en était persuadé, ses efforts porteraient leurs fruits !
