

Six années de gouvernement par les citoyens, six années de gouvernement au service de l'intérêt de tous. Et pas seulement des plus riches comme cela a était le cas lors des Gouvernement Sullivan qui se sont appliqués à écraser toute forme de droit social et ouvrier pour ne laisser que les Maîtres et Possesseurs au pouvoir.
Le système défendu par l'ADP, celui du désengagement de l'Etat, de l'abandon de la dépense publique qui répond aux besoins de la population (éducation, santé, droit du travail) est complétement dépassé et ne fera que réduire à néant toutes les avancés sociales et politiques qu'ont permis le Gouvernement Cappelen. Système élitiste, hérité des âges anciens où la monarchie était absolue. A défaut de pouvoir concentrer l'ensemble du pouvoir en une seule personne, l'ADP veut que le pouvoir soit concentré entre les mains d'une Elite-Qui-Sait-Tout. Une élite abâtardie par l'Argent et le Succès.
Oui, il y eu des bouleversements durant cette mandature. Signes d'un changement profond. Signes que le Saphyr a changé, signes qu'il évolue et devient chaque jour plus vivable et plus sûr pour tout le monde !
L'ADP n'accepte pas le changement. L'ADP n'accepte pas que le Saphyr garantisse les droits les plus sacrés aux femmes et aux hommes de ce pays. L'ADP est le gouvernement de l'Argent. Le gouvernement des riches. Le gouvernement de la pauvreté d'esprit.
Vous seuls, citoyens ! avaient le pouvoir de faire barrage à ces politiques immondes. Faire barrage au gouvernement de l'Argent et d'une élite qui n'écoute pas, si ce n'est le bruit de son porte-monnaie. Il y d'autres systèmes possibles citoyens ! Il y a le notre, celui où l'Etat se dévoue complètement aux causes de la population. Un gouvernement des citoyens, par les citoyens et pour les citoyens. Un gouvernement qui instaure la paix sociale, le progrès. Qui instaure la vraie justice. Qui garantit les droits les plus sacrés à toutes et à tous. Qui ne compte pas dans les défauts mais dans les qualités. Qui met à l'honneur la puissance et la raison citoyenne !
Et voilà, six ans que c'est ce gouvernement que vous avez choisi. Six ans que votre vie change ! Six ans que l'Etat est dévoué à servir la population et à permettre l'émancipation collective ! Six ans qu'il fait face aux lobbys et au pouvoir de l'Argent ! Six ans que dans notre pays, le gouvernement des citoyens et fait par les citoyens.
Voter MRC et USE, c'est voter pour conserver les acquis sociaux et politiques de ces six dernières années et voter pour plus de progrès, plus de dévouement de l'Etat, plus de changement, plus de social et plus de démocratie. Votez USE et MRC ! Votez pour vous !