09 août 2019, 20:00
Bradley avait passé l’après-midi dans ce commissariat. Après une visite des locaux et une longue discussion avec des fonctionnaires de police, il avait passé plus de deux heures à suivre une brigade en intervention.
À son retour, il s’est entretenu pendant une bonne demie-heure à huis clos avec un des responsables du commissariat. Il prit ensuite un verre avec des agents avant de répondre aux questions des journalistes.
Russell : Les fonctionnaires de police font un travail qui, malgré son incroyable difficulté, est absolument indispensables. Ils ont la lourde tâche d’assurer, rien que ça, le bon déroulement de la vie en société. [...] Je suis d’accord pour dire que beaucoup de commissariats sont en mauvais états et que le matériel se dégrade souvent. La police fait effectivement face à des moyens trop faibles et nous ne pouvons pas le nier. [...] On atribue souvent aux policiers le nom de gardiens de la paix. Et bien je veux que ce statut soit maintenu, contrairement à certains de nos adversaires qui veulent faire des policiers les gardiens du chaos qu’ils veulent instaurer. Ce sera en plus tellement plus simple par la suite de rejeter la faute sur les agents de police. Pour l’éviter, il n’y a qu’un vote : le vote socialiste!
Chef de la Très Loyale Opposition au Conseil Impérial
Sénateur-Maire USÉ d’Odyssia
Ancien député et Ministre-Président de Wyvaldie
Ancien Haut-Trésorier Impérial
Ancien Procureur Impérial