Page 1 sur 1

Stadium d'Hoysburg

Posté : 06 août 2019, 18:16
par Empire du Saphyr
Stadium d'Hoysburg
456, avenue de la Calabre

Image

Re: Stadium d'Hoysburg

Posté : 07 août 2019, 21:52
par Bradley Russell
Bradley avait décidé de réaliser une action forte pour marquer les esprits. De passage à Hoysburg où se tenait un match de football, il avait décidé de payer un ticket pour trois familles défavorisées de la ville avec ses fonds privés et d’assister au match avec elles.

Après le match, il fit une brève déclaration aux quelques journalistes présents.


Russell : Cette action est un symbole pour rappeler l’importance de la mise en place de systèmes permettant aux jeunes défavorisés d’accéder aux infrastructures culturelles et sportives. Les municipalités USE mettront en place des systèmes d’aide pour ces jeunes leur permettant de s’inscrire dans des clubs de sport ou encore pour accéder à des infrastructures culturelles. Je mettrais un tel système en place si je suis réélu dans ma circonscription.

Re: Stadium d'Hoysburg

Posté : 07 août 2019, 22:53
par Arthur J.R. Adams
Image

Meeting de l'ADP au Stadium d'Hoysburg
Mercredi 7 août 168
Hoysburg, Principauté d’Orcadie


Image

Plus de 24.000 personnes s’étaient réunies au sein du Stadium d’Hoysburg, pour assister au meeting d’ouverture de la campagne d’Arthur J.R. Adams, le candidat de l’Alliance de la Droite Populaire au siège de Président-Maire d’Orcadie et à la charge de Maire d’Hoysburg. L'excitation des militants était particulièrement palpable durant la premier partie de la soirée occupée par un groupe de bluesman de la Fédération-Unie. Mais lorsqu’enfin, après plus d’une heure d’attente, les lumières s'éteignirent, on entendit le grondement sourd des cris des militants impatients à l’extrême. Puis, une musique épique commença à résonner dans toute la gargantuesque enceinte.



Tandis que la musique se répercutait dans les corps et les esprits de toutes les âmes présentes, une lumière s'alluma faisant apparaître en son sein, le candidat tant attendu, Arthur J.R. Adams, levant les bras au cieux, en admirant la foule présente dans le Stadium tout autour de lui. Lorsque le silence réapparut enfin dans le Stade, combe, le candidat prit enfin la parole...

Bonsoir Hoysburg ! Merci ! Merci à vous !

Acclamations du public.

Mes très chers amis, vous le savez tous, pertinemment, le Saphyr, notre Nation, notre Patrie, traverse l'une des périodes les plus sombres de son histoire ! C'est au cœur d'un période ravagée par le terrorisme que je m'adresse à vous tous ce soir !
Qui s'agisse du massacre du 12 juillet du Sullivan Hyper, tout autant que l'attentat récent sur la personne du Président du Conseil, Erik Sullivan, ces deux événements sombres nous ont néanmoins permis de découvrir de très larges failles dans le système actuel ! Qu'il agisse du problème de l'immigration tout comme du sujet que je aborde en votre compagnie ce soir : la sécurité.
En effet, ces deux attentats ont permis de relever le problème de la sécurité, problème encré dans la société actuelle et qu'il est urgent de régler !

Applaudissements d'affirmation dans le stade.

En effet, ne trouvez-vous qu'il est malheureux de vivre dans un pays, dans lequel on ne se sent plus chez soi, mais chez les délinquants. Malheureusement, c’est la vérité, une bien triste vérité, chaque jour la délinquance s’enhardie, et gagne du terrain. Je n’ai aucune envie de voir un jour mes enfants en proie à la violence qui règne dans les cités, et qui règne de plus en plus dans notre monde ! Il ne faut aucunement occulter les tragédies qu’ont étés les attentats de cette année, commandités et exécutés, je le rappelle, par des délinquants, plus ou moins notoires, saphyriens ou étrangers. C’est pour cela, qu’il me semble existentiel d’établir en Orcadie, tout autant que dans l'intégralité de la nation, une politique de tolérance zéro envers la petite et la grande délinquance. Il ne nous est aujourd’hui plus possible de faire d’indulgence, cela fait trop longtemps que nous en faisons preuve. Dans la continuité de cette lutte contre la délinquance, je mettrai en place, dans l’éventualité de mon élection, une politique de dissuasion, en augmentant les peines et les sanctions de tous les délits concernant de près, ou de loin la délinquance.

Ce combat envers ce qui est appelé, à tort, la petite criminalité ; est le principal pilier du grand chantier de mon éventuel mandat, en effet, une grande majorité de la criminalité naît de la délinquance, puis évoluera, progressivement, pour un jour, déborder dans le terrorisme ! Ou le grand banditisme !

Voici donc les principaux points qui fondent mon projet de lutte contre la criminalité globale, en la tuant à la racine :
- Un renforcement des effectifs de la police à pied, de la police montée, ainsi que de la police à vélo, ce dans le but d’intensifier la protection accordée aux citoyens par le biais de la surveillance policière.
- Une augmentation du nombre des dispositifs de vidéosurveillance en place dans les lieux sensibles, ainsi que dans les rues des principales avenues de nos villes.
- Une campagne d’information dans les écoles, les collèges et les lycées ; concernant les consignes de sécurité à appliquer en cas d’attaque à main armée.
- Mise en place ou renforcement de la fouille au corps aux entrées des bâtiments sensibles et/ou touristiques.
- Augmentation des sanctions encourues lors des crimes concernant de près ou de loin la délinquance, allant de de 10 à 75% d'augmentation des peines.
- Augmentation des conditions requises de remise en liberté conditionnelle après un crime concernant la délinquance.

Parmi ces 6 piliers, chacun est plus important que les autres, en effet, ils ont pour objectif de contribuer grandement au renforcement de la sécurité, non pas indépendamment l’un de l’autre, mais lorsqu’ils forment un tout.
Nous vivons dans un monde de terreur, où la peur règne sans partage, où la peur n’attends pas que l’on vienne endiguer son avancée, alors arrêtons d’être pétrifiés par cette peur diabolique, et unissons-nous pour faire barrage contre elle. Ce n'est qu'unis que nous serons forts ! Alors unissons nous ! Unissez-vous ! Contre cette terreur, cette peur, cette absurdité normalisée !

La foule est en délire et scande "Adams Président".

En cette période de troubles, il est plus qu’essentiel de garantir l’arrestation de ceux qui produisent et qui entretiennent cette terreur ! Mais avant tous il est existentiel de garantir la protection de nos concitoyens. Ils n’ont pas à avoir peur, et il est du devoir du prochain Président-Maire d'Orcadie et du prochain gouvernement, de tout mettre en œuvre pour annihiler, pour ensevelir, pour anéantir cette peur qui n’a lieu d’être !

Alors unissez-vous à l'ADP, car ensemble nous arriverons à vaincre la peur !
Gloire au Saphyr !
Et Gloire à l'Empereur !


Applaudissements non-interrompus des militants continuant de chanter à la gloire de l'ADP.

Re: Stadium d'Hoysburg

Posté : 21 févr. 2020, 16:53
par Jasenko Trifonov
Ayant reçu l'ordre express du Président du Conseil, Ivan Cappelen, de mener un meeting selon une trame décrite précisément par le Président du Conseil dans une lettre, Jasenko, fidèle au Parti avait immédiatement exécuté l'ordre de son camarade et supérieur. Il avait suivi le plan de A à Z et était cependant très calme et serein. Très sûr de lui quant à la réussite de l'exercice.
Rien ne laissait supposer à quiconque la main invisible du Président sinon la lettre qu'il avait parmi ses notes.


Jasenko Trifonov : Chers compatriotes, mes chers amis,

Ce soir, je crois important d'aborder une question importante pour la suite de notre pays. Vous savez que nous projetons de réformer la Constitution en matière de parlementarisme pour libérer les congressistes et leur permettre de s'investir pleinement dans la gestion de leur localité. Mais il faut également aborder ce soir, la question de la noblesse. La noblesse ne peut pas demeurer au rôle qu'elle possède aujourd'hui, un rôle qui est néfaste pour tout le monde, la noblesse en premier lieu. Vous ne ressentez sans doute pas de pression ou pas d'émotion pour un noble, vous ne pensez peut-être pas qu'ils souffrent de leur naissance. L'expérience du pouvoir, me permets aujourd'hui de vous affirmer le contraire. Une lourde tradition mais également un lourd code plus ou moins officiel et plus ou moins implicite transcende la noblesse actuelle et surtout la noblesse de fonction. J'entends par là, les Princes souverains et l'Empereur en premier lieu. Pour soi-disant garantir la stabilité de l'Etat, on a fait de la famille impériale et à plus basse échelle des princes souverains les jouets des folliculaires et de la presse à scandale, on en a fait les joujoux destinés à unir le peuple derrière eux. Croyez-vous le moins du monde que ce soit une famille de tenir ce rôle oppressif et d'avoir constamment sa vie soumise au public ? Je ne crois pas et les raisons des climats délétères qui entourent la famille impériale, notamment depuis la crise institutionnelle qui n'a été qu'une partie immergée de l'iceberg, ces raisons doivent être combattues pour garantir à nos garants de pouvoir vivre un minimum décemment. Qu'on s'entende bien, je sais que notre noblesse n'ai pas prête de disparaître, personne n'envisage d'abolir les titres de noblesse maintenant qu'elle est régularisée, soumise aux mêmes lois que tous et que les privilèges ont été abolis depuis un bon moment. Notre but n'est d'ailleurs pas de supprimer la noblesse mais de la réformer pour qu'elle soit plus vivable pour les nobles avant tout.

Pourquoi la situation est-elle invivable pour les chefs nobiliaire de nos états ? Parce que si nous avons séparé l'Eglise de l'Etat, nous n'avons pas séparé le rôle public de la noblesse de son rôle privé. Ainsi si nous condamnons unanimement les fautes de Nils II, nous n'avons aucun grief contre Nils Karlsson qui n'a été reconnu coupable par personne, qui est donc innocent et respectable et qui a droit d'être respecté. Une destitution ne condamne pas son acteur à être le paillasson de tous les frustrés en manque d'honneur. Sinon, j'aurais nettoyé mes chaussures depuis longtemps sur les restes de dignité de Monsieur Sullivan et de tout son Conseil. Aussi, il est important de réformer notre Constitution pour deux choses, d'une, il faut reconnaître le droit à la vie privée de toute la noblesse et même de notre Empereur, et d'autre part, il faut affiner le rôle public de ces gens-là.
La première réforme permettra d'ôter les flous juridiques de notre Constitution qui permettent à certains d'affirmer que nos gouvernants par la naissance auraient de quelques devoirs moraux ou naturels et des obligations de se marier avec une personne noble et de sexe opposé, et de produire des enfants en quantité suffisante pour alimenter la lignée familiale. C'est une bêtise sans nom que pas un chez les communistes ne veut conserver ! Nous sommes pour la liberté de tous et de chacun, ceux qui par leur naissance ont hérité de devoirs ne seront pas épargnés par notre volonté infinie d'émanciper des jougs et carcans moraux et sociétaux, tout un chacun et toute une chacune. La vie privée des nobles leur permet d'avoir des opinions, de faire ce que bon lui semble, d'avoir un libre-arbitre et non pas de faire semblant d'avoir un masque de neutralité. La neutralité, ça n'existe pas. L'obéissance à n'importe quel ordre d'une instance reconnue légitime, n'est pas de la neutralité, c'est la reconnaissance de la légitimité de l'autorité et de l'ordre et aucune reconnaissance n'est neutre. La neutralité est la fumée pour cacher la servilité.
D'autre part, la seconde mesure permettra de clarifier une bonne fois pour toute ce qu'on demande à notre noblesse. On lui demande quand elle joue son rôle public de défendre les droits et libertés des humains que nous définirons et ajouterons à la Constitution qui n'en définit aucun et qui ne contient aucune déclaration des droits et libertés fondamentales. Voilà la seule obligation de la noblesse, elle peut bien se marier avec un roturier ou une roturière, organiser des soirées échangistes tous les jeudis soirs et vivre dans une maison sans dessus dessous, ça m'est égal tant que la personne reste lors de l'exercice de sa fonction, la défenseure des droits et libertés de la femme et de l'homme.

D'ailleurs parlons-en des libertés morales, ce n'est pas ce qu'on aborde le plus dans cette campagne, mais ça me semble important, c'est d'ailleurs un thème qui m'est cher puisque j'ai notamment participé à la rédaction du Code Civil avec Ivan, enfin...le Président Cappelen. Je crois que nous avons offerts des droits aux minorités et que pour la prochaine mandature, il faudra faire un effort national pour les défendre ces droits. Le Code Pénal et le Code Civil offrent à nos citoyennes et citoyens, une foultitude de droits et de libertés qui ne sont parfois pas assez défendues et dont les gens n'ont pas suffisamment conscience. Notre future action devra donc s'engager sur ces points-là, propager par l'information les droits existants et mettre en oeuvre des moyens pour que leur application soit totale sur chaque centimètre carré de notre beau pays. Parmi les droits de minorités, je voudrais parler du mariage homosexuel que nous avons de fait, ouvert à toutes et à tous, puisque le Code Civil le reconnait et qu'aucune principauté n'a une législation l'interdisant, par défaut, il est reconnu et existant. Vu la capacité de travail des réactionnaires, je ne m'attends pas à ce qu'il soit interdit quelque part avant au moins quelques années. Mais ce n'est qu'un exemple, il me semble que nous avons su impulser au pays, un vent d'émancipation, notamment pour les minorités sexuelles. Ceux et celles qu'on nomme LGBT. Bien sûr, en plus d'un effort pour leur accorder leurs droits dus, nous mettrons en place la répression des pratiques et dires haineux vis-à-vis de ces gens-là. Le principal problème de ces minorités n'est pas le manque de droit mais le manque de respect, alors il faudra combattre l'homophobie et la transphobie notamment sur tout le territoire.
Parce que chacun a droit de vivre comme il l'entend dans le respect de l'autre. Ce n'est pas vivre avec son orientation sexuelle minoritaire qui est irrespectueux, c'est chercher à l'empêcher qui verse dans l'irrespect et que nous combattons donc.

J'ai un peu dévié du sujet mais tant que ça. A ce propos, la noblesse et même la noblesse impériale a parfaitement le droit de se marier avec une personne du même sexe et ce droit-là, nous le défendrons car le MRC est l'alliée des minorités et celles-ci le savent. Elles savent aussi que leurs ennemis uniformisateurs et oppressifs sont l'ADP, le PI et le GRP. Elles savent que c'est le MRC dans toute sa radicalité et sa haine de la haine qui est le plus à même de combattre pour tous et défendre pied-à-pied chaque droit, chaque liberté et que pas une parcelle des droits de personne, ne sera perdue sans que les communistes l'aient ardemment défendu. Elles savent que si l'USE et le CMD sont favorables à ces combats, ils n'ont pas la radicalité nécessaire pour mener ces luttes à l'avant-garde de la nation envers et contre toute la droite réactionnaire. Car oui, PI, ADP, GRP ne sont pas des conservateurs mais des réactionnaires, c'est ainsi que l'on nomme ceux qui veulent supprimer le progrès obtenu.

Alors chers amis, ne vous trompez pas, ceux qui défendront vos droits et qui sont solidaires de toutes les luttes, avec une solidarité radicale et exemplaire allant jusqu'à la sédition pour combattre les rafles, c'est le MRC. Et le seul vote qui permettra l'expression et le vivre-ensemble, c'est le vote communiste !

Vive le Saphyr !