[TD-05-165-04] Traité commercial avec Gran Lusitania
Posté : 03 juil. 2019, 20:32
Traité commercial
entre l’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr
et la République confédérative de Gran Lusitania
Article 1.-
L’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr s’engage à acquérir du bois produit au sein du territoire national de la République confédérative de Gran Lusitania, ce pour une valeur de 50 millions d’augustis par an.
Article 2.-
L’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr s’engage à acquérir du bétail élevé et abattu au sein du territoire national de la République confédérative de Gran Lusitania, ce pour une valeur de 40 millions d’augustis par an.
Article 3.-
L’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr s’engage à acquérir de la laine produite au sein du territoire national de la République confédérative de Gran Lusitania, ce pour une valeur de 20 millions d’augustis par an.
Article 4.-
La République confédérative de Gran Lusitania s’engage à acquérir du fer et des minerais produits au sein du territoire national de l’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr, ce pour une valeur de 70 millions d’augustis par an.
Article 5.-
La République confédérative de Gran Lusitania s’engage à acquérir des matériaux électroniques produits et manufacturés au sein du territoire national de l’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr, ce pour une valeur de 25 millions d’augustis par an.
Article 6.-
Le présent accord est conclu pour une durée de 4 ans, tacitement renouvelables sauf si l'une des parties le dénonce avant son terme.
Fait à Alaysa, District Capitale, le 21 mai 165.
Ratifié par le Sénat Impérial le 3 juillet 167.
L'Honorable Arthur J.R. Adams, Haut-Consul Impérial
Le Très Honorable Erik Sullivan, Président du Conseil Impérial
Son Altesse Impériale et Royale Nils Karlsson, Prince Impérial du Saphyr, Roi des Îles du Nord et Héritier de la Couronne
Au nom de Sa Majesté Impériale Michael IX Karlsson, Empereur du Saphyr
Sarah Ferreira Rodrigues, Cheffe du Gouvernement
Son Excellence Caio Lima Almeida, Président de la Confédération de Gran Lusitania