Page 1 sur 1

Stefan Magnus

Posté : 12 mars 2022, 23:55
par Stefan Magnus
OfficialMagnus

Stefan Magnus

@OfficialMagnus

J’ai eu l’immense honneur de pouvoir m'exprimer au terme du début de ma campagne au Lycée Saint Edvard de Guttormsburg, je sais que je n'étais pas en territoire conquis, puisque la droite gouverne notre principauté depuis maintenant plusieurs décennies.

J’ai eu l’occasion de vous présenter l’une des décisions phares de mon mandat si je suis élu qui sera de soutenir la mise en place de la charte impériale énonçant complètement les serments et les obligations éthiques et constitutionnelles de tous les élus fédéraux proposés par le Président Real depuis quelque temps.

Depuis bien trop longtemps bon nombre de politiciens se taillent de véritables empires financiers mais aussi de relation, ou encore en plaçant à des postes importants des membres de leurs familles.

Il ne faut pas oublier que l’exemplarité en politique n’existe presque plus et pourquoi ? Car nous n’avons jamais clairement défini à quoi devrais servir et quels devoirs ont nos élus de par la fonction qu’il occupe, mais aussi comme représentant du peuple.

Cette charte permettra de remettre à plat l’image de nos élus qui pâtissent de leurs prédécesseurs pas toujours correct ou exemplaire.

Un état sain ou les jeux de pouvoir, la corruption mais aussi les pressions n'existeront plus, voilà à quoi aspire le Parti impérial.

Je sais que ce combat ne sera pas facile, que nous aurons à affronter certainement de puissant lobby.

Mais ce combat mérite d'être mené pour les saphyriens et le Parti impérial le mènera jusqu'au bout !

Re: Stefan Magnus

Posté : 15 mars 2022, 22:49
par Stefan Magnus
OfficialMagnus

Stefan Magnus

@OfficialMagnus

Aujourd’hui j’ai eu l'occasion de m’exprimer au Lycée Saint-Augustin de Riverssen devant une foule enthousiaste, que je suis heureux de voir que même si le Parti impérial n’a jamais vraiment réussi à avoir d’accroche au Skjördland nous sommes toujours écoutés dans le respect et l'intérêt.

J’ai eu l’occasion de vous présenter aujourd'hui une mesure qui aura pour but de rendre la vie plus confortable à nos travailleurs, peu importe leur domaine d’activité.

Effectivement encore aujourd'hui beaucoup de nos ouvriers mais aussi salariés ont du mal à finir les fins de mois à cause d’un salaire bien trop bas par rapport au coût de la vie qui ne fait qu’augmenter surtout en ville.

Voilà pourquoi le Parti impérial fera de la hausse du salaire minimal à 15 augustis l’une des grandes priorités de la prochaine législature.

Effectivement ce n’est que par l’augmentation du salaire minimal que nous rendrons aux petits métiers leur indépendance de vie, car il est intolérable qu’une aide ménagère, un magasinier ou encore une cantinière soit payée au strict minimum qui se trouve être bien trop bas pour vivre.

Initiative louable du Président Bunch, il est maintenant venu pour le plus grand bien des saphyriens d’augmenter ce salaire minimal afin de le faire devenir un levier vers une augmentation du pouvoir d’achat et de la vie de nos citoyens.

Re: Stefan Magnus

Posté : 19 mars 2022, 10:40
par Stefan Magnus
OfficialMagnus

Stefan Magnus

@OfficialMagnus

Aujourd'hui en ce dernier jour de campagne j'ai eu l'occasion de m'exprimer à l'Université Rasmus ou j'ai fait part de l'une des promesses phares de notre Parti.

Je parle bien sûr du rehaussement du sentiment impérial et du maintien de l'amour patriotique des Saphyriens pour l'Empire et la Monarchie, mis à mal sous la gouvernance communiste, je parle bien évidemment de la mise en place de la cérémonie de salut au drapeau national.

Abolis avec pour unique but de faire disparaitre le sentiment national et ouvrir le pays aux malices de l'Internationale Communiste, plus grand fléau de notre temps, si le Parti impérial obtient suffisamment votre humble confiance, nous mettrons de nouveau en place une cérémonie de salut au drapeau pour enseigner la fierté d'appartenance à l'Empire dans toutes les écoles à partir de l'école primaire.

Véritable exercice d'amour et de cohésion, nous sommes certains que cette cérémonie permettra de rapprocher de nouveau notre population de la Monarchie et de l'Empire pour un avenir commun glorieux et serein.