Page 1 sur 1

Sergueï Melnikov

Posté : 16 nov. 2021, 21:10
par Sergueï Melnikov
Sergueï Melnikov
Heldenstad, Borowen
Représentation diplomatique
BW1591DD01
Bureau des Affaires Extérieures

Re: Sergueï Melnikov

Posté : 16 nov. 2021, 21:55
par Sergueï Melnikov
16 NOVEMBRE 195

Le Haut-Chancelier de l'Unitstat du Borowen était attendu à l'aéroport d'Orcyssia depuis un moment maintenant mais son retard était bien entendu justifié. De l'avion Borowenien qui venait d'atterrir sortit, dans un costume noir, Sergueï Melnikov. Qu'est-ce qu'un grand homme comme Melkinov venait faire dans ce pays de lâche et de menteur qu'est le Saphyr ? Voila la question que le monde entier se posait à cet instant.

Image


Mettant le pied sur le sol saphyrien le Haut-Chancelier Melkinov afficha une expression froide et impassible. L'amitié et l'entente n'était pas de mise dans cette rencontre historique mais peu de personne aurait pensé le contraire. Il faut croire que l'homme qui avait doté son pays de la capacité de destruction nucléaire et qui avait renforcé les frontières avec le Saphyr n'était pas prêt à abandonner la positon de rivalité avec ce pays.

Re: Sergueï Melnikov

Posté : 16 nov. 2021, 22:25
par Rowan Real III
Tout en arrivant à l'aéroport sous la protection rapprocher de plusieurs hommes d'une unité d'UCF, Real patienta sur le tarmac avec un petit orchestre et une flambée de journalistes présent afin de prendre en photo certainement le Haut Chancelier du Borowen, encadré par la police, aucun n'arriverait à s'approcher assez pour avoir un visage vraiment net de l'homme attirant l'attention et qui se trouver à enfin descendre de son avion.

Tout en le regardant descendre, l'hymne du Borowen se mis à raisonner afin d'accompagner les pas du Haut Chancelier, il se termina enfin et Real s'avança à la hauteur de l'homme avec pour l'accompagner l'hymne saphyrien, a la hauteur du Haut Chancelier, Real ne lui tendit pas la main, sachant que cela ne servirait pas à grand-chose.


Rowan Real :

- " Haut Chancelier Melnikov, je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, je vous en prie par ici, nous serons plus à l'aise dans le véhicule qui va nous conduire à l'hôtel de l'Orangerie ou aura lieu notre rencontre. "

Real regarda alors le traducteur qui s'occupa de traduire au Haut Chancelier, alors Real écouta le Haut Chancelier certainement lui répondre en prenant la direction de la voiture, sous la protection des unités d'UCF spécialement déployé par Real afin d'assurer la protection de l'événement.

Re: Sergueï Melnikov

Posté : 16 nov. 2021, 22:42
par Sergueï Melnikov
"Les saphyriens qui essayent de jouer notre glorieux hymne, quelle drôle et désagréable impression est-ce là" voila ce que pensait Melnikov mais il n'en dira rien.

Quand le désagréable hymne du Saphyr raisonna il eu des pensées que je n'écrirais pas ici pour ne pas choquer vos pauvres esprits de démocrate bien pensant. Mais c'était les codes de la cérémonie et il fallait bien les accepter.

Le Haut-Chancelier regarda la mains de Real pendant quelques secondes puis regarda au loin les journalistes. Il regarda le Président du Conseil avec un air signifiant que l'heure n'était pas encore à la poigné de main. Après que la tradudcteur fit son travail, avec plus ou moins de difficulté car un saphirien ne pourra jamais parler cette belle langue qu'est le borowenien avec perfection, le Haut Chancelier répondit sur un ton ferme.


-"Monsieur le Président du Conseil, soyez sur que mon trajet était confortable mais j'accepte votre proposition de monter dans votre véhicule."

Il avança vers le véhicule à grand pas dépassant même Real.