ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Alexander Auber

Alexander Auber
Décédé

Décorations

16 août 2021, 16:37

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'était ce matin à Doyle pour rencontrer des associations étudiantes qui défendent notre identité en tant que nation. C'est toujours un plaisir des rencontrer des jeunes gens motivés qui veulent participer à l'action politique et qui défendent des causes justes et intemporelles. Ceux-ci m'ont fait part de leurs volonté de conserver notre mode de vie et notre culture et je leur est assurée que l'ADP était tout à fait en phase avec leurs revendications. Les vagues massives d'immigrations qui dénature notre identité et qui fracture notre société, les politiques multiculturaliste complaisante et le manque d'intégration sont les principaux problèmes pointés par ces jeunes gens.

J'ai, par ailleurs, eu l'honneur de pouvoir leur proposer des solutions politique au problèmes bien concret pointés par ces associations. Ainsi l'ADP propose de définir un quota d'immigration stricte basé sur nos capacité d'accueil et nos capacités d'intégration. Bien sur le Saphyr doit prendre sa part mais nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. Il est de notre devoir de faire passer l'intérêt de notre nation avant celle des autres. Nous n'avons pas de devoir particulier vis à vis de l'immigration, si nous acceptons d'accueillir des personnes c'est par humanisme, si nous laissons nos frontières ouverte c'est de la folie.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

17 août 2021, 20:58

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

L'armée de l'Empire du Saphyr doit êtres soutenue et renforcer. C'est ce que j'ai affirmer ce matin devant des anciens militaires. Notre nation est actuellement sous la menace constante d'un État agressif et dangereux qu'est le Borowen et nous devons absolument toujours pouvoir lui tenir tête et même pouvoir le surpasser. Si nous voulons vivre en paix nous nous devons d'êtres la menace sinon nous vivrons toujours dans la peur et ce n'est pas ce que je veux pour mon pays.

De plus, nous devons pouvoir étendre la capacité de projection de nos forces militaires partout dans le monde afin de renforcer notre influence, notre défense et celle de nos alliés. Le Saphyr doit s'imposer comme un des grand leader de ce monde et doit pouvoir parler à armes égal avec toutes les nations du monde.

Je ne défend pas ici un militarisme exacerber, ce que je soutient c'est le hard Power de notre pays. Oui la diplomatie doit êtres une priorité mais elle ne pourra êtres pleinement efficace que si nous avons une force armée commettante et moderne pour nous appuyer.

C'est pourquoi l'ADP propose une augmentation générale du budget de l'armée.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

18 août 2021, 23:17

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai été à la rencontre des gardes frontières en Skadie ce matin. Cette rencontre m'a permis de rencontrer des hommes et des femmes courageux et volontaire dans leur métier. Ils m'ont fait visiter leurs locaux et j'ai pu constater que le sous financement de nos gardes frontières avait un effet concret sur la réalité de ces personnes mais aussi sur l'efficacité de nos défenses.

Après ma visite j'ai affirmé que l'ADP sera toujours à leurs coté pour faciliter leurs conditions de travail. Mais alors comment allons-nous faire ?

Et bien nous renforcerons les moyens humains et financier alloué à la défense des frontières avec le Borowen. Si il y a des points ou nous devons faire des économies, celui de la défense de l'Empire n'en fait pas et n'en fera jamais partit. Le Borowen est un voisin dangereux et menaçant, le seul moyen de le dissuader de nous attaquer c'est de posséder une ligne de défense efficace et viable.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

18 août 2021, 23:24

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai été très heureux de rencontrer des associations qui défendent le pouvoir d'achat des ménages Saphyrien cet après-midi. Leurs demandent sont simple et font preuve de bon sens, oui nous payons trop d'impôt dans notre pays et cette situation pèse sur notre économie.

Ainsi, nous proposerons la baisse de l'impôt sur le revenu à hauteur de 20%. Cet baisse permettra d'alléger la pression fiscale et de redonner des couleurs au portes feuilles des ménages et donc de relancer la consommation. L'État ne sera pas perdant, au contraire, c'est toutes l'économie qui profitera de cette baisse. Avec la consommation c'est l'emploi qui sera relancer et avec lui la croissance et donc l'augmentation du niveau de vie. La baisse de l'impôt sur le revenu engendrera un cercle vertueux qui profitera à tous et toutes !

Alexander Auber
Décédé

Décorations

19 août 2021, 21:34

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Très heureux d'avoir été convié à la conférence pour la lutte contre les fraudes fiscales et sociales. Je suis, comme l'ADP, un fervent soutient à cette lutte qui est plus que légitime, qui est nécessaire. Nous ne pouvons pas, moralement et financièrement, laisser échapper cette manne d'argent entre nos mains. Les fraudeurs sont des ennemis de l'État et il faut à tout prix les rattraper et les faire payer leur juste part.

L'ADP sera intraitable sur ce sujet et nous mettrons tout en œuvre pour réduire ce fléau moderne. C'est pourquoi nous réformerons la législation actuelle pour la rendre plus dure, plus efficace et plus répressive. Il faut faire de l'Empire du Saphyr un pays exemplaire sur ces questions, il en va de notre honneur.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

20 août 2021, 22:10

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai eu l'immense honneur de rencontrer des associations de lutte contre la consommations de drogue et de la protection de l'enfance ce matin à Karlsburg. Ce sont des hommes et des femmes qui travaillent au quotidien dans le seul but de servir l'intérêt générale et de protéger notre jeunesse et il faut les remercier pour cela. Nous avons pu découvrir les ravages de la dépendance à la drogue, douce comme dure, surtout au près des adolescents et des enfants encore en plein développement intellectuel et physique. Ces volontaires m'ont expliquer combien il était plus facile de tomber dans une addiction que d'en sortir et il est évident que la lutte que nous devons mener doit se faire sur des fronts. D'un cotés nous devons empêcher la premières consommations et de l'autre nous devons aider autant que nous pouvons les jeunes à en sortir le plus vite possible et de manière définitive.

C'est pour cela que l'ADP sera au coté de ces associations en mettant en œuvre des journées éducative dédiés à cette lutte dans les écoles, en finançant des centres d'aide mais aussi en renforçant la lutte contre la production de drogue car nous ne pourrons pas régler ce fléau sans nous débarrasser de la racine.

Une politique efficiace de lutte contre la drogue chez les jeunes ne pourra pas se faire sans une coopération renforcée entre les associations et l'État.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

20 août 2021, 23:19

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai été à la rencontre de nos producteurs locaux ce matin dans la Principauté du Skjördland ou j'ai pu constater les difficultés de la filière agricole dans notre pays. Ces hommes et ses femmes sont des personnes fière de faire leur métier qui est indispensable mais ils se sentent abandonner par les pouvoirs politiques et l'État. Comme toujours ils ont raison, l'État aide toujours ceux qui ne font rien mais ne soutient jamais assez ceux qui se donnent chaque jour pour nourrir le pays et qui ont du mal à finir leurs fins de mois. Je leurs est affirmé mon soutient plein et entier mais ils ne veulent plus simplement du soutient morale ils veulent du concret et ils ont bien raison.

L'ADP a toujours été le parti de l'action et du concret et encore une fois nous le prouverons. C'est pour cela qu'une fois élu nous mettrons toute notre énergie à aider ces agriculteurs en instaurant une règles simple et de bon sens. En effet, nous Instaurerons le principe de préférence nationale dans la commande publique afin que les administrations publiques ne puissent plus commander que du locale. Cette réforme permettra à la fois de montrer que nous soutenons les producteurs de l'Empire mais aussi d'améliorer la nourriture dans nos administrations pour les fonctionnaires.

L'ADP sera toujours au coté de ceux qui travaillent et qui produisent sur le territoire nationale !

Alexander Auber
Décédé

Décorations

21 nov. 2021, 03:48

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Kirsten Sullivan-Pettersen a été une cheffe de grande qualité avec qui j'ai eu un immense plaisir de travailler dans l'intérêt du parti mais surtout du pays. Nous avons toujours eu des divergences, plus ou moins forte, mais nous avons tout les deux la même conception de la dignité dans l'exercice des hautes responsabilités politique. J'ai beaucoup appris auprès de Kirsten Sullivan-Pettersen et je lui doit beaucoup

En tant qu'ancien Ministre-Président j'ai su montrer ma capacité à réformer durablement et à mener une politique de droite courageuse et assumée. En tant que maire je connais les réalités du terrain et de la vie des citoyens de l'Empire. Enfin, en tant que chef de l'opposition j'ai conscience à la fois du fonctionnement de nos institutions mais aussi des relations politiques importantes que notre pays doit nouer pour arriver aux responsabilités.

Pour toutes ses raisons, j'ai décidé de me porter candidat au quatorzième Congrès de l'Alliance de la Droite Populaire afin de présider le parti. J'apporterais mon expérience à notre parti et je saurais unir celui-ci autour de nos valeurs sans exclure aucun courant de pensée car nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour gagner !

#ChefferieADP #CongrèsADP196

Alexander Auber
Décédé

Décorations

08 mars 2022, 22:59

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Les événements de ce soir sont une piqure de rappel pour tous et toutes. Les extrémistes ne sont pas fait pour gouverner, au pouvoir ils sont dangereux et, en tant que chef de l'ADP, j'affirme que je ne composerais jamais avec ces individus. Les électeurs devront se saisir des prochaines élections pour sanctionner ce parti massivement mais pour que cela soit possible il faut que les partis de gouvernement soient crédibles et portent un projet fort qui répond aux attentes des citoyens. C'est cette vision que nous défendrons à l'ADP.

Mais je suis également chef de l'opposition, et cette qualité m'oblige à condamner officiellement les agissements du Ministre-Président du Njördland, monsieur Léon Hansen, qui menace le fonctionnement démocratique de la Principauté et surtout la stabilité même de l'Empire. La réaction des organes politique doit être fermes mais nous devons également respecter le mode de fonctionnement de notre pays et ainsi ne pas confondre les pouvoirs alloués au gouvernement fédéral et les pouvoirs alloués aux principautés.

Je terminerais en apportant mon soutient aux parlementaires démis par la force de leur capacité de voter. Rien ne justifie qu'on fasse taire la démocratie avec la force des armes.

Alexander Auber
Décédé

Décorations

12 mars 2022, 19:02

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai eu le plaisir de rencontrer en fin d'après midi, dans la belle ville de Doyle, des associations de propriétaire. Ceux-ci m'ont expliqués les différentes problématiques entourant le fait de devenir propriétaire d'un bien immobilier. Entre les normes qui entourent la construction et l'entretient du bien, les réglementations qui encadrent strictement la location les propriétaire du Saphyr se retrouve avec des charges sur les bras qui décourage certaines personnes d'investir. Or, quand l'État, par ses politiques, devient un frein à la propriété et à l'investissement des classes moyennes, et des classes populaires par ailleurs, c'est que les politiques en question doivent être révisés.

Cependant, et les représentants des associations étaient parfaitement en accord avec cela, revenir sur des normes qui permettent de sécuriser les biens en encadrant leurs constructions et leurs entretiens serait dangereux pour les propriétaires et les potentiels locataires. Il faut donc trouver une alternative qui permette à la fois de financer et d'alléger les charges des propriétaire ou des futures propriétaire tout en gardant les normes et les réglementations qui sont pour la plus part légitimes. La solution qu'apporte l'ADP à tout ces ménages qui souhaitent investir mais qui hésitent du fait de la peur du trop plein de frais financier est de diviser par deux l'impôt sur le patrimoine immobilier. De cette lanière les personnes déjà propriétaire bénéficierons d'un gain de pouvoir d'achat et donc d'une meilleur capacité d'investissement et les personnes hésitantes verront le délai d'amortissement de leur futur investissement se réduire considérablement.

Par ce levier nous voulons bâtir un Saphyr ou la propriété n'est plus un poids financier mais devient un véritable mode de vie. Car, des citoyens propriétaire seront toujours plus attachés à leur territoire et donc seront plus impliqués dans la vie politique, associatif de celui-ci. Ils auront des intérêts à ce que l'environnement de vie entourant leur bien s'améliore pour que ce dernier prenne de la valeur.

L'ADP se tiendra toujours au coté de ceux qui veulent se constituer un patrimoine pour mieux profiter de leur retraite ou bien pour léguer à leurs enfants quelques choses d'autre que de l'argent mais bel un bien un bien solide que représente les biens immobiliers. Cette grande réforme coutera de l'argent mais elle est nécessaire et sera profondément utile à la société que nous voulons construire ensemble.

Pour mener cette réforme il faudra avoir le courage d'agir, nous l'avons !

#ADP199 #CouragedAgir

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations