ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Børre Hegland

Répondre
Børre Hegland
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale

Parti politique

Décorations

16 nov. 2022, 23:34

borrehegland

Borre Hegland

@borrehegland

L’interdiction de l’importation de Phytostene est une bonne décision du Conseil Impérial que je salue. Concernant la résolution sénatoriale d’atteinte, les élus de l’Opposition officielle se réuniront pour définir une position commune sur la question. Si nous sommes évidemment choqués par les pratiques de cette entreprise, nous devons mesurer le caractère exceptionnel de ce type de résolutions qui reste un héritage assez anachronique de notre système parlementaire.

Maintenant, compte tenu de la virulence du Conseil Impérial dans sa réaction, je ne comprends pas franchement ce qui l’empêche de soutenir l’interdiction que nous portons et que nous allons faire voter au Congrès Fédéral, compétent en matière agricole. Je le répète, absolument personne n’a intérêt à l’usage de ce pesticide et les agriculteurs en premier. Alors si nous ne voulons plus en importer et que nous considérons qu’un agriculteur qui en a utilisé doit être indemnisé, cela veut dire qu’il est urgent de l’interdire et c’est le sens de l’action que nous menons.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations